Mon parcours

 

Pour essayer de vous résumer mon vécu en quelques mots afin de me présenter à vous…

 

Je suis médium et depuis petite… je ressens et vois les âmes.
Quand j’étais plus jeune, je voyais des ombres et des silhouettes, je ressentais des présences autour de moi, j’entendais des voix mais des membres de mon entourage me disaient que je rêvais (alors que j’étais bel et bien éveillée et cela m’effrayait au point de ne pas vouloir dormir et d’en pleurer…). Je n’ai jamais pensé être médium, sûrement à cause de cela.
J’ai pourtant toujours ressenti les ambiances et la personnalité des gens.
Puis, à l'adolescence, j’ai trouvé un jeu de tarot dans le tiroir de ma grand –mère, elle ne s’en servait pas et elle me l’a donné…
J’ai commencé à m’en servir pour m’amuser et je me suis aperçu que les tarots me « parlaient » profondément, et que les prédictions que j’annonçais se réalisaient par la suite…
Les cartes sont devenues une véritable passion, j’achetais des nouveaux jeux dès que je pouvais me le permettre…et je me suis mise à étudier leur symbolisme.
A force de manipuler différents oracles et tarots, je n’ai plus eu besoin des livrets explicatifs pour les interprétations et les méthodes de tirages, au final je pratiquais suivant mon ressenti…
J’ai commencé à avoir de plus en plus de visions, les cartes me servaient en fin de compte plus de support de voyance qu’autre chose…et au jour d’aujourd’hui je pratique la voyance avec et sans cartes.
J’ai alors débuté l'utilisation du pendule lorsque je me suis rendue compte que j’ai du magnétisme à travers des exercices que j’ai réalisé par curiosité.
Puis j’ai souhaité m’exercer sur des supports photos sur un forum de voyance, en amatrice, et cela m’a permis d’approfondir mes visions et mes ressentis.
J’ai toujours cru en l’au-delà et j’ai prié mon ange très tôt.
A l'âge de 18 ans, en consultant des livres ésotériques, je découvre l'existence de l’écriture automatique et j'ai voulu tester: à ma grande surprise, cela a fonctionné immédiatement, et j’ai été amenée à avoir, au fur et à mesure de cette pratique, des messages du bas astral plus ou moins positifs à vivre…j’ai donc arrêté quelques années et j’ai repris bien plus tard avec un changement radical dans le contenu des messages, qui cette fois-ci proviennent du haut astral (écrits et dessins de leur part) notamment des guides spirituels et des anges.
Puis, j'ai entrepris un cursus de psychologie clinique et pathologique à la fac, ce qui me permet d'apporter mon soutien avec une écoute bienveillante comme le voudrait la psychanalyse... mon goût pour les thérapies de lumière alternatives a été plus fort que l'enseignement normatif universitaire qui m'a dissuadé de pratiquer le métier de psychologue!
Je me sens bien plus à l'aise dans la thérapie dîte "holistique" qui correspond complètement à mes attentes et à ce que je suis.
Depuis quelques années, j’ai la chance de pouvoir visualiser les vies antérieures comme si j’y étais, comme si je me trouvais dans une scène de films en 3d, c’est toujours très intense à vivre et passionnant ! Les vies passées favorisant un travail en profondeur sur soi -même.
Mes guides m’ont accompagné dans tous les plans de l’astral ce qui a été une révélation pour moi…cela a été merveilleux et violent à vivre à la fois… je sais à présent exactement ce qu’il en est, ce qui me permet de vous le transmettre…même si je dois encore évoluer et apprendre comme chacun d’entre nous… car on est loin de tout savoir…
Je reçois aussi des messages auditifs (de tous les niveaux de l’astral) et je fais des rêves prémonitoires…
Je pense que, jusqu’à ma première grossesse, j’étais voyante et clairvoyante car je refoulais ma médiumnité, et suite à mon premier accouchement, qui a été difficile, tout s’est accéléré…en particulier depuis l’administration de mon forum ésotérique.
J’évolue avec les membres de mon forum et j’ai l’impression de renaître car je suis à présent en phase avec ce que je suis au plus profond de mon cœur, Merci grandement à eux pour tout cela.
De fil en aiguille, j’ai été amenée à lire au sujet des anges, archanges, saints et maîtres ascensionnés : des femmes extraordinaires telles que Hazel Haven, Doreen Virtue, Sonia Choquette et d'autres encore ont contribué à me diriger vers ce que je suis en ce jour.
*J'ai d'ailleurs la chance et l'immense honneur d'être la première étudiante française de Hazel Raven, auteur renommé ! Sous sa tutelle, j'ai suivi une longue formation approfondie (et reconnue dans le milieu de la thérapie avec les gemmes) et je suis diplômée d'un certificat qui me permet de soigner avec l'énergie des cristaux depuis 2010. Quel bonheur!!!
Aujourd’hui, je suis une messagère et un canal pour les anges, archanges, les maîtres, les saints et les guides.
Je reçois parfois la visite de défunts ou je reçois leurs messages, mais toujours en présence de mes guides spirituels.
Je vois les auras et les énergies : je suis, de ce fait, conduite à travailler sur le plan énergétique avec les rayons sacrés, la guérison avec les anges et les pouvoirs des cristaux.
Je suis devenue peu à peu ce que certains nomment une « artisane de lumière ».
Via la guidance spirituelle et le channeling, je me réalise pleinement dans ma mission de vie.
Le monde de l’ésotérisme est devenu le monde de mon exercice professionnel ce qui est pour moi un épanouissement total ! Et je ne remercierais jamais assez le Ciel pour cela !
Merci aux âmes pures et bienveillantes de l’au-delà de me permettre de me réaliser, de guider et d’aider mon prochain à trouver sa Lumière intérieure.
En espérant contribuer à vous aider à trouver la Lumière divine qui brille dans votre cœur !
Puisse-t-il toujours en être ainsi !
Angéliquement vôtre,

Eloah

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site