Eloah, passeuse d'âmes

Qu'est ce qu'un passeur d'âmes?

Un « passeur d’âmes » est une personne médium dont la mission de vie est d’aider l'âme d'un défunt à rejoindre la lumière, sur la sollicitation de la famille lors du décès d'un proche ou de l’entité (âme, esprit) elle-même.

Lors d'un décès brutal comme lors d'un accident, l'âme du défunt quitte son corps mais elle n'est pas consciente d'être décédée et que sa place n'est plus sur Terre.
C'est très perturbant pour l'âme de ne pas être ni vue ni entendue par ses proches et d'accepter de partir dans un autre plan.

Les médiums passeurs d’âmes peuvent accompagner ainsi nos chers êtres disparus afin qu'ils ne s'éternisent plus dans un lieu qui n'est plus le leur et auquel il est souvent attaché pour de diverses raisons!

Les entités qui errent dans notre espace vital perturbent le champ énergétique des personnes sensibles, le passeur d'âmes intervient  très souvent sur la demande des personnes qui ressentent ces présences.

 

Lors de mon intervention à distance, accompagnée de mes guides et des Anges,  un dialogue s’installe pour que l’âme prenne conscience de son état et ainsi la guider vers le chemin qu’elle doit emprunter pour s'élever vers la Lumière et l’Amour infini.

Je pratique l'accompagnment des âmes de plus en plus souvent et régulièrement car c'est une de mes principales mission de vie.

Eloah

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site