Angeloscope du 08 mars 2011

Angeloscope © spécial Journée de la femme

 

 

Chers amis,

Aujourd’hui nous allons focaliser l’horoscope des anges sur la planète Vénus, planète de la féminité.

Les énergies vénusiennes de ce jour, dans le signe des femmes poissons, sont régies par l’archange Métatron et sont en totale résonnance avec la symbolique de cette journée.

En effet, nous fêtons non seulement mardi-gras avec le carnaval mais aussi la journée internationale de la Femme.

Rappelons que le carnaval est une invocation à la fécondité de la terre … et de la femme ! Alors, dansez, chantez, exprimez- vous pour libérer votre déesse intérieure !

Aujourd’hui plus que jamais reliez –vous aux énergies du féminin sacré, de la « Shekinah » qui est une des facettes de l’archange Métatron.

Le rayon (flamme) sacré(e) de l’archange Metatron est de couleur dorée et Mardi -gras symbolise le retour du printemps : l’arrivée du soleil dans nos vies, la renaissance. Les énergies de l’archange Metatron rayonnent tel un grand soleil…et aujourd’hui d’autant plus !

Pour profiter de ses énergies bienfaitrices : Visualisez un énorme soleil au- dessus de vous, avec ses rayons qui tombent sur votre corps telle une douche de lumière dorée, nettoyant votre corps physique et éthérique, remettant à la terre toutes les mauvaises énergies accumulées en s’évacuant vers le sol.

Respirez profondément et longuement, en prenant tout votre temps, et profitez pleinement de cette chaleur purificatrice qui vous envahit.

Invoquez l’archange Metatron afin d’apprendre à donner et recevoir dans votre féminité;  à aimer la partie féminine de votre âme et à être aimé(e) en retour…dans l’unique but de retrouver votre Unité, une harmonie dans chaque parcelle de votre vie ! L’archange Metatron vous soutiendra dans tous vos combats et vos projets pour la cause féminine …et vous y encourage grandement !

N’oubliez pas que l’archange Métatron est le scribe du Livre de la Vie et des annales akashiques : vos actes de cette journée y seront inscrits à jamais…

Agissons pour la cause des femmes afin d’intégrer les énergies divines féminines !

Angéliquement,

Eloah

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site